Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim's Spirit
28 janvier 2013

Mon Premier Roman

 

 

B

onjour ! Ouais J’sais ! Vous m’avez sur le dos en permanence ! C’est mon blog après tout… Bon ! Qu’est ce que Je voulais dire déjà ? Heum… Ah oui ! Ben, sa y est ! J’ai écris mon premier livre ! Mon année de travail a enfin payé ! De janvier 2012 au Dimanche 20 janvier 2013, j’ai travaillé comme une esclave ! L’idée d’écrire cette histoire remonte à bien plus longtemps. J’avais déjà commencé à l’écrire mais… Faut dire que Je n’étais pas encore très ordonnée au niveau de mon travail et que Je n’avais pas vraiment respecté les règles d’écriture adéquates. Mais aujourd’hui, je vous annonce que j’ai fini et que j’ai décidé de la faire partager ! Pourquoi pas avant ? Pour être franche, Je ne l’avais jamais fait lire à quelqu’un. Sa ne fait pas longtemps que mes amies ont commencé à lire. J’attendais d’avoir fini pour l’exposer. Et puis, J’avais déjà eu l’idee de faire un blog avec mes ecrits dessus, mais on m’avait dit qu’on pourrait plagier et s’en attribuer les mérites. Sa me fait toujours un peu peur mais Je sais que mon père, lui-même des forces de l’ordre pourra m’aider en cas de problème. Je me sens assez en sécurité en sachant sa. Le faire éditer ? J’y ai pensé mais j’ai lu que les éditeurs n’aimaient éditer des jeunes. Ils rechercheraient plutôt des adultes avec des carrières derrière eux… Tant pis ! Peut être plus tard ! Je ne baisse pas les bras !

 B

on ! Parlons du bouquin ! Je ne saurais pas vous le résumer. A chaque fois qu’on me demande de quoi sa parle, Je bafouille un truc du genre << Hmmm… Je sais pas… C’est un peu dur à expliquer…>> ou encore <<Heu… Ben c’est une fille…et…heu…en fait…>>. Sa me gêne et je sais pas pourquoi ! Je me sens un peu honteuse… Alors que Y a rien de « Olé-olé » et tout… J’sais pas. C’est comme sa ! Mais concrètement, je vous propose la fiche et un extrait du livre. Histoire de savoir si sa plaît ou si sa intéresse avant de publier sur le blog. Bien sûr, je viens de le créer, alors heu… le temps que sa tourne, je n’ai aucune idée de si quelqu’un va trouver mon blog. Je me sens un peu dans un trou perdu en fait…

E

n tous cas, notez l’extrait à l’aide de la barre de vote en dessous de l’article, envoyez des commentaires surtout et Faîtes tourner…

 Merci ! Et Bonsoir chez vous !

 

 

Publicité
Commentaires
Kim's Spirit
Publicité
Publicité