Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim's Spirit
29 janvier 2013

Première Peluche

 

 

 

Actus : 1ère Peluche

 

Sujet : Black Moon

Salut ! Aujourd’hui, j’ai un peu été fouiller partout et j’ai appris des choses assez intéressantes et… bizarres… Regardez !

Hachette / Black Moon :

      Tout d’abord, j’ai appris qu’ils allaient sortir un BLACK MOON MAG… Première réaction : Heu… Qu’est ce qu’ils vont mettre dedans ?

black moon

Bref… Tout le monde doit connaître mais bon, au cas où… Black Moon, c’est (entre autres) la collection des livres du genre Le Journal d’un vampire etc.… Et en fait, apparemment, ils auraient prévu de mettre dans ce magazine des prépublications, des interviews d’auteur, des nouvelles inédites etc… Etc dans ce cas veut bien sur dire : Rien d’autres… En tous cas pas de très intéressant. Mais en fait, pour qu’ils lancent la production, il faut qu’il y ait un nombre satisfaisant de personnes qui le précommande. Ce message s’adresse surtout aux fans des livres Black Moon alors, c’est sur que, quand je vois sa, je pense qu’il faut vraiment lire essentiellement ou seulement des livres de cette collection pour s’intéresser à ce mag’. Après c’est mon avis. Perso, à part le Journal d’un vampire et deux ou trois autres livres, j’y connais rien. Je ne suis pas une fan. Mais c’est une bonne nouvelle quand même !

 

     

 


346300-affiche-francaise-sublimes-creatures-620x0-1

 

 

 

 

Sublimes Créatures… Ce titre vous évoque-t-il quelque chose ? Oui ? Non ? Le film sort le 27 février au cinéma. Les livres fait en fait partie de la saga 16 lunes. Ils rééditent pour faire redécouvrir ou découvrir la saga à l’origine du prochain film. En lisant les commentaires, apparemment Il serait bien et conseillé. Moi Je ne demande qu’à voir !

 

 

 

 

 

 


 

9782012028579_1_75

 

Et la cerise sur le gateau : Delirium à la télé ! Pour ceux qui ne connaissent pas Delirium, je vous propose le résumé.

Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour « la Procédure », Lena fait une rencontre inattendue… Peu à peu elle découvre l’amour et comprend, comme sa mère avant elle, qu’il n’y a pas de plus grande liberté que laisser parler ses sentiments. Même si cela implique de quitter ses certitudes… « Ils prétendent qu’en guérissant de l’amour nous serons heureux et à l’abri du danger éternellement. Je les ai toujours crus. Jusqu’à maintenant. Maintenant, tout a changé. Maintenant, je préférerais être contaminée par l’amour ne serait ce qu’une seconde plutôt que vivre un siècle étouffée par ce mensonge. »

 

Alors ? Comment vous trouvez ?

 

 

 

 

 

Next ? On parle de Pocket Jeunesse !



 

Publicité
Commentaires
Kim's Spirit
Publicité
Publicité